La cuisine est un art qui n’a pas de code, c’est une pratique libre dont tout le monde peut cuisiner à sa guise tant qu’il n’empoisonne pas le monde.
Notre inspiration vient des livres de recettes
Vous avez une bonne sélection des livres de recettes, mais ceux qui sont en vogue sont disponibles sur Amazon lecture. Vous avez le livre « Simplissisme », un livre de recettes françaises, sorti en 2015, il est à environ 20 euros en ce moment. Vous avez aussi « Plats uniques veggies », c’est une sélection Hachette avec une dizaine d’euros environ. Toujours sur Amazon recette, mais des plats italiens sur « 100 recettes incontournables », les recettes dans ces livres sont faciles à réaliser. Vous en avez d’autres sûrement et n’oublie pas pour autant d’adopter les bons outils avec le batterie-de-cuisine.fr qui vous propose des ustensiles de cuisine, la sélection des meilleures marques, mais des conseils.
Notre inspiration vient des réseaux sociaux
Il parait que l’on n’a pas de carte d’identité complète si nous n’avons pas de compte Facebook ou au moins sur les autres plateformes sociales. Il y a beaucoup de choses qui circulent sur les réseaux sociaux, et les idées de plats du jour y sont bien affichées avec les détails de la recette de réalisation. Mais sur Instagram, on a aussi plusieurs adresses avec des supers idées, comme @clemfoodie, ou encore @mangoadsat, et bien évidemment, vous en trouverez plein si vous avez un compte Instagram, faites la recherche.
On peut aussi visiter Pinterest
Pinterest est la bonne adresse pour ceux qui adorent partager des photos. Et les bonnes recettes s’y entassent avec de super photos qui nous réveillent les papilles directement.
Enfin, dernièrement, vous étonnerez de cette nouvelle, mais vous avez le site « la fabrique à menus », vous pouvez taper cette adresse sur votre navigateur, vous aurez des propositions de recettes à la semaine.
Vous savez que la cuisine est une tâche qui ne vous prendra plus de temps, vu que les outils sont bien sophistiqués, et puis les nouvelles recettes se rapprochent de plus en plus de vous avec le net.